Mon pare-brise est-il à remplacer ?

Votre pare-brise ne nécessite pas de remplacement si :

- l
impact est plus petit quune pièce de 2
- l
impact est situé hors champ de vision
- limpact est à plus de 5 cm du bord
Vote pare-brise est à remplacer si :

- L
impact est plus grand quune pièce de 2 ou est mal situé
- Votre pare-brise
à plus de 3 impacts
- Votre pare-brise est fissuré

Les démarches

Création du dossier

Pour la cr
éation de votre dossier nous avons besoin de :

- La CARTE VERTE ASSURANCE en cours de validit
é, pour faire les démarches de prise en charge avec votre assureur.

- La CARTE GRISE du v
éhicule, pour identification du véhicule et du vitrage installé dorigine.
Une fois le dossier créé, nous pouvons convenir ensemble dun rendez-vous selon vos disponibilités.
Prise en charge assurance

Avec la garantie BRIS DE GLACE sur votre contrat, VOUS N’AVEZ PAS D’AVANCE DE FRAIS A FAIRE !

Les démarches administratives auprès de votre assurance seront gérés par nos services et préparées avant l’intervention sur votre véhicule.
C’est à ce moment que nous prenons connaissances de la garantie bris de glace, ainsi que du montant de la franchise (si éligible) .
Si une franchise est à appliqué, nous vous l’offrons jusqu’à 150€ !
Une fois l’accord validé par votre assureur, nous pouvons alors procédé à l’intervention.

Intervention sur votre véhicule

- Vous choisissez une intervention en atelier ou en pose à domicile selon votre disponibilité.
- Pour le remplacement de votre pare-brise coll
é, nous immobilisons votre véhicule 2 heures, temps de séchage de la colle compris.
- Pour le remplacement dune vitre latérale non collé, nous immobilisons votre véhicule 1h30 .

Restitution de votre véhicule

Il ne nous reste qu’à vous faire signer les documents administratifs fait au préalable avec votre assureur.
Vous n’avez pas de démarches a faire, nous lui envoyons tous les documents pour le règlement de la prestations effectué .

SI 72

🗓 Demande de rendez-vous